FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Salon international de la technologie de Chine, 9 médailles pour l’Iran

27

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Du 18 au 20 avril s’est tenu en Chine, dans la ville de Shangaï la Compétition internationale des inventions, dans le cadre du Salon international de la technologie de Chine.
L’Iran décroché deux médailles d’or, six médailles d’argent et une bronze.
Le Salon présente les dernières avancées scientifiques et technologiques dans le monde dans divers secteurs, dont et notamment les produits intelligents, la biomédecine et la nouvelle génération de technologies de l’information.
Près de 1 000 entreprises ont participé à la 7e Foire internationale de la technologie de Shanghai, une foire technologique internationale destinée à l’industrie, dont huit sociétés iraniennes.
Pedram Yousefi dans la classe de chimie et Amir Reza Fattazari dans la classe mécanique, ont remporté la médaille d’or.

 

Des médailles et des prix spéciaux

De même à l’issu de ce Festival, Ahrar Sarvi Pirayou Atlou, et Narvan Diline ont pu conjointement remporter la médaille d’argent dans la classe robotique. La médaille d’argent a également été décernée à Amir Hossein Mir Mahdi et Chayan Sanganeh, conjointement dans la classe civile et de la construction, à Sara Kablou et Baran Etemadi, toujours conjointement, et cette fois-ci dans la classe d’ingénierie médicale, à Seyyed Omid Sajjadi, dans la classe de biotechnologie et à Tara Tajik, dans la classe Médecine.
La médaille d’argent, quant à elle, a été attribuée à Mina Hemmati Karim Khani dans la catégorie d’ingénierie médicale.
En outre, les équipes iraniennes participant au festival ont également remporté 5 prix spéciaux.

Fodasun

You might also like