FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

L’Iran inaugure cinq grands projets industriels et miniers malgré les sanctions

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président iranien Hassan Rohani a inauguré ce jeudi 11 juin 2020 cinq grands projets industriels et miniers dans les provinces d’Ispahan et de Khorasan-e Razavi. Elle a eu lieu par le biais d’une vidéo-conférence à laquelle assistait le président Rohani.
“Le fait que l’inauguration de différents projets se poursuive sous le régime des sanctions montre que nous avons poursuivi notre chemin et augmenté notre production”, a indiqué le président iranien.

“Les sanctions ne peuvent pas affecter la détermination de notre nation”

Pour lui, la réalisation de ces projets signifie que “les sanctions ne peuvent pas affecter la détermination de notre nation”, en allusion aux sanctions économiques américaines qui frappent l’Iran.
“Bien sûr, les sanctions nous mettent la pression et rendent notre travail plus difficile ; le fait que les gestionnaires des unités industrielles demandent plus de devises pour accélérer leur production montre que les ennemis n’ont pas réussi à nous arrêter et à nous forcer à se rendre”, a ajouté Rohani.
“Nous n’avons pas permis à l’ennemi d’atteindre son objectif tout en poursuivant notre propre chemin; Bien sûr, notre mouvement a peut-être ralenti, mais le chemin et la direction continueront comme avant”, a-t-il également assuré.

Fodasun

You might also like