FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

L’Iran participe à la 19e édition de la Semaine des cultures étrangères

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Organisée chaque année par le Forum des Instituts Culturels Étrangers à Paris (FICEP), a 19e édition de la Semaine des cultures étrangères se tient cette année du 25 septembre au 4 octobre 2020.
Cette année, elle réunie plus de 50 d’instituts et centres culturels de différents pays dont la république islamique d’Iran.
Expositions, rencontres, webinaires, projections de films et initiations aux langues, une série d’évènements a lieu à l’occasion d’un festival qui marque la rentrée des centres et instituts culturels étrangers de Paris.

Un programme riche malgré les contraintes liées au Coronavirus

Malgré le Coronavirus, qui limite cette 19e édition de cette Semaine des cultures étrangères, le centre culturel d’Iran à Paris propose du 25 septembre au 9 octobre une série de programmes virtuels.
Au menu du Centre culturel iranien à Paris : Une exposition de lithographie du Shâh-Nâme, du 25 septembre au 9 octobre, un Webinaire ayant pour thème, la Manifestation de la langue persane dans le monde iranien, organisé le 25 septembre (à l’occasion de la Journée des langues européennes), le lancement du site internent « Iran, un héritage éternel », le 1er octobre, et le lancement du livre « Vision de l’Iran millénaire », prévu le 2 octobre.

Fodasun

You might also like