FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

La troisième conférence internationale « L’avenir de la paix et des droits de l’homme en Asie occidentale» se tiendra le jeudi 9 décembre.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Selon les Relations publiques de FODASUN ,La troisième conférence internationale « L’avenir de la paix et des droits de l’homme en Asie de l’Ouest » se tiendra sur le cyberespace à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’homme,

La Fondation du Dialogue et de la Solidarité des Nations Unies (FODASUN) est une organisation non gouvernementale qui œuvre dans le domaine de la paix, du dialogue, de la solidarité des nations et de la défense des droits humains aux niveaux régional et international.

En plus de ses activités actuelles, FODASUN organise une conférence annuelle intitulée « L’avenir de la paix et des droits de l’homme en Asie de l’Ouest » dans le but de créer une synergie régionale, de renforcer la culture de la paix et du dialogue et de proposer des solutions pour relever les défis de la Région de l’Asie occidentale.

La troisième conférence internationale “L’avenir de la paix et des droits de l’homme en Asie occidentale” se tiendra sur le site de Fodasun le jeudi 9 décembre 1400, avec la présence de plus de 20 orateurs de premier plan du monde entier dans les deux principaux domaines de la paix et des droits de l’homme.

Lors des sessions précédentes de la conférence, des personnalités éminentes telles que : Dr. Hossein Amir-Abdollahian, Ministre des Affaires étrangères de la République islamique, Dr. Seyed Abbas Salehi,  l’ancien ministre de la Culture et de l’Orientation islamique de la République islamique, Professeur Alena Dohan , Rapporteur spécial des Nations Unies sur les violations des droits de l’homme À la suite des provocations illégales, le Dr Saad Javad Qandil, l’ambassadeur de la République d’Irak à Téhéran, certains membres des parlements iranien et irakien, ainsi que des universitaires respectés et des membres du les médias étaient présents.

Cliquez ici pour voir la conférence

You might also like
Leave a comment