FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Jumelage en cours entre Rome et Téhéran

11

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une rencontre entre le président de la commission du patrimoine culturel et du tourisme du Conseil municipal islamique de la Capitale iranienne, Hassan Khalil Abadi et le haut ambassadeur onusien pour la paix via le tourisme, Fabio Carbone s’est tenue à Téhéran.
“La ville de Rome tout comme sa future sœur jumelle, a une histoire et une civilisation anciennes, d’où la possibilité de discuter du rétablissement des liens touristique entre les deux pays”, a expliqué Khalil Abadi en insistant sur son souhaite de voir se développer le tourisme entre l”Italie et l’Iran.

Tourisme et diplomatie

Le chef du comité du patrimoine culturel et du tourisme du conseil municipal de la capitale a déclaré que Fabio Carbone avait l’intention de faire connaître l’Iran, son patrimoine culturel et ses monuments aux touristes du monde entier.
Dans ses recherches, Dr. Fabio Carbone Ambassadeur itinérant de l’Institut international pour la paix par le tourisme (IIPT), associe trois domaines principaux: la gestion de la qualité du patrimoine culturel; tourisme international; la valeur du tourisme en tant que facilitateur du dialogue interculturel et véhicule de la diplomatie culturelle.

Fodasun

You might also like