FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

En dépit des sanctions US, l’Iran inaugure et lance 15 projets routiers et de développement urbain

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Malgré les sanctions économiques américaines qui frappent le pays, Hassan Rohani, le président iranien, a inauguré et lancé 15 projets d’envergure dans le domaine des infrastructures, via une vidéo-conférence. Huit projets ont été inaugurés et sept projets lancés officiellement par le président iranien.
Durant la cérémonie, il a ordonné l’exploitation officielle de la deuxième ligne du chemin de fer Karaj-Qazvin de 104 kilomètres, 85 kilomètres de projet d’autoroute, 20 kilomètres de la route principale, 1300 unités de logement Mehr et la construction d’édifices gouvernementaux dans la province d’Ilam et route à quatre voies de 17 km Sari-Takam, 354 unités d’habitation Mehr et 16 kilomètres d’autoroutes dans la province de Mazandaran.

Trains, autoroutes et logements

Hassan Rohani a également lancé la mise en œuvre du projet de connexion d’Ilam au réseau ferroviaire national, du projet d’autoroute Najaf, de la construction de 470 km d’autoroutes, de routes principales et secondaires, d’un certain nombre de bâtiments publics et gouvernementaux et de 9 200 unités de logement dans la province d’Ilam et le début de l’exploitation exécutive de l’autoroute Ghaemshahr-Sari.
Le président a également remercié tous ceux qui ont travaillé dur pour mettre en œuvre ces projets, faisant référence aux conditions économiques difficiles imposées par le régime des sanctions.

Fodasun

You might also like