FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Cérémonie en hommage aux victimes de l’attentat d’Ahvaz

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une cérémonie s’est tenue ce lundi 24 septembre 2018, deux jours après l’attentat qui a endeuillé la ville d’Ahvaz dans la province du Khouzistan, au Sud de l’Iran. Elle a été l’occasion de rendre un hommage aux victimes, dont des civils et, parmi eux, un enfant de six ans.
Présent à la cet hommage, Mohammad Alavin, ministre du Renseignement, a présenté ses condoléances suite à cette tragédie qui a frappé l’Iran.

“Les auteurs en paieront le prix”

“Les criminels qui ont commis ces actes doivent savoir que le peuple de la République islamique d’Iran ne restera pas silencieux. Le meurtre d’un enfant de six ans, tirer sur des femmes et des enfants ne sont pas des agissements que l’Iran permet”, a indiqué le ministre.
“Les terroristes ont été tués et leurs complices seront identifiés jusqu’au dernier grâce aux efforts conjugés des forces de sécurité, de police et celles des autorités judiciaires”, a-t-il ajouté.
Le ministre a précisé que plusieurs des personnes impliquées ont déja été interpellées et feront face à la justice.
“Nous allons envoyer le message au monde entier qu’il n’y a pas de place en Iran pour de tels crimes et les auteurs en paieront le prix”, a prévenu le ministre iranien.

Fodasun

 

You might also like