FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Les bibliothèques nationales du Qatar et de l’Iran se rapprochent

8

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ce jeudi 14 mars 2019, la Bibliothèque nationale du Qatar et la Bibliothèque et les archives nationales d’Iran ont signé un nouvel accord afin de renforcer leur collaboration dans plusieurs domaines, dont la culture.
Cette signature a eu lieu à la Bibliothèque nationale du Qatar et ouvrira la voie au renforcement de la coopération scientifique, technique mais aussi culturelle, notamment par le partage des recherches et l’échange de ressources entre les deux bibliothèques nationales.

Des séminaires, des conférences et des expositions

L’accord a été signé au nom de la bibliothèque par le Dr Hamilton et Ashraf Boroujerdi, responsable de la Bibliothèque et des Archives nationales d’Iran. Il permettra également aux deux institutions d’organiser conjointement des séminaires, des conférences et des expositions.
” Nous sommes ravis de commencer cette collaboration avec la Bibliothèque et les archives nationales d’Iran. L’accord nous permettra de faire avancer la recherche en bibliothèque “, a affirmé le Dr Stuart Hamilton, directeur exécutif adjoint des relations internationales et des communications à la Bibliothèque nationale du Qatar.

Fodasun
Photo : Bibliothèque nationale du Qatar

You might also like