FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Karaté, deux médailles d’or pour l’Iran en Autriche

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’un des deux médaillés est l’Iranienne Hamideh Abbasali. En tout, les karatékas iraniens ont remporté deux médailles d’or lors de la troisième étape de la saison des épreuves internationales de karaté de première classe qui s’est terminée à Salzbourg, en Autriche.
Du côté des hommes, et en kumite -75kg, Bahman Asgari a réclamé un Ippon dans les dernières secondes du match final contre Stanislav Horuna de l’Ukraine pour remporter la médaille d’or. C’était le troisième titre pour Asgari cette année après ses médailles d’or à Santiago et à Paris.
Coté femmes, c’est Hamideh Abbasali qui a apporté une 2e médaille d’or à l’Iran. Dans la catégorie Kumité Féminine + 68 kg, Abbasali a remporté une victoire acharnée 2-1 face à l’Italienne Clio Ferracuti lors du dernier combat dimanche. Abbasali avait gagné une autre médaille d’or cette saison à Paris.
Le tournoi a eu lieu à Salzbourg avec plus de 600 concurrents de 88 pays. Les points en jeu lors du tour de Salzbourg de la Karate 1-Premier League permettent de déterminer qui participera à Tokyo 2020 en fonction du classement.

Fodasun

You might also like