FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Coronavirus, le Guide Suprême Khamenei engagé aussi dans la lutte

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

S’exprimant à l’issue de sa plantation symbolique annuelle de deux jeunes pousses d’arbre, en appui à la Semaine des Ressources naturelles et à la Journée nationale de la plantation des arbres, ce mardi 3 mars 2020, le leader de la Révolution islamique et Guide Suprême, la plus haute autorité en Iran, s’est largement penché sur la crise liée au Coronavirus en Iran.
Il a conseillé au peuple de suivre les recommandations et les mesures de précaution et de préventions annoncées par les autorités sanitaires contre l’épidémie de Coronavirus, et a déclaré : ” Ces règles ne doivent pas être négligées car Dieu nous a engagé, tous, à agir avec un sentiment de responsabilité pour la santé des autres”.

552 Iraniens guéris

Le Guide Suprême a également exprimé son soutien à tout le personnel soignant en Iran et plus particulièrement les infirmières engagées dans ce combat mené par l’ensemble du pays.
Ce mercredi 4 mars 2020, selon le dernier décompte communiqué par les autorités iraniennes, 2922 cas de Coronavirus ont été répertoriés, à travers 30 provinces d’Iran affectées. 92 personnes sont décédées à l’heure actuelle, alors que 552 ont été guéries.

Fodasun

You might also like