FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Message de l’ambassadeur d’Iran en France à l’occasion du mois de Ramadan

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Bahram Ghassemi, ambassadeur d’Iran en poste à Paris a publié ce vendredi 24 avril un message à l’occasion du début du mois sacré de Ramadan pour les musulmans. le diplomate estime que ce mois “à la lumière de ses enseignements spirituels et lumineux, représente l’occasion de renouer avec l’amitié, la solidarité et l’empathie”.
“A l’occasion du début du mois de Ramadan, je présente mes félicitations à tous les musulmans français. Le mois de Ramadan, à la lumière de ses enseignements spirituels et lumineux, représente l’occasion de renouer avec l’amitié, la solidarité et l’empathie’ a écrit l’ambassadeur sur Twitter.

“Paix, la tranquillité, la sécurité et la santé”

“Au cours de ces jours difficiles et délicats où le monde fait face à la pandémie du Coronavirus, je souhaite la paix, la tranquillité, la sécurité et la santé pour vous et pour tous les peuples du monde”, a-t-il ajouté.
Le calendrier islamique est basé sur le cycle lunaire, et les dates du Ramadan changent donc chaque année, sous réserve de l’observation de la lune. En Iran, le ramadan devrait également commencer samedi, 25 avril 2020.

Fodasun

You might also like