FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Ile de Hengam

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’île est l’une des îles les plus spectaculaires du golfe Persique. De beaux et spectaculaires dauphins pendant les jours spéciaux de l’année sont rassemblés ici, vous pouvez les voir. . . . Le visage indigène du Hengam, et la plénitude des traditions en elle, sont des attractions favorites.
L’une des îles du Golfe Persique, qui est située avec de petits villages dans une zone d’environ 50 kilomètres carrés au sud de Qeshm, contenant du sel, des minéraux, du sol et du plomb. L’île est située à deux kilomètres au sud-est de l’île de Qeshm, longue de neuf kilomètres et large de six kilomètres. L’île a une superficie de 6/33 kilomètres carrés et se présente sous la forme d’un cône imparfait situé sur la rive sud de l’île de Qeshm. Sa distance jusqu’à Bandar Abbas est d’environ 43 milles nautiques et jusqu’à 29 milles nautiques jusqu’à Qeshm.
L’île compte 141 maisons et une zone de 50 km de large occupée par la plupart des pêcheurs à la ligne ; tous les habitants sont des parents et des familles ; la bande côtière de l’île mesure environ 50 km de long et compte 615 habitants. L’île a des attractions étonnantes, y compris : Dauphins, cerfs (Jabir), horde égyptienne (caméléon), plages de feuilles (Silver Beach), le navire portugais était assis à la plage, cabine traditionnelle (comme les restaurants locaux et de fruits de mer, crustacés, etc.)

You might also like