FODASUN
Foundation of Dialogue and Solidarity of united nations

Musée d’histoire naturelle de Hamedan

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Musée d’histoire naturelle de Hamedan est une collection unique d’espèces animales, végétales et naturelles du climat iranien et du monde entier. Avec cette collection spectaculaire, qui est maintenant considérée comme l’une des capitales nationales les plus chères pour les études savantes et de recherche, des milliers de mammifères, d’oiseaux, de reptiles, d’insectes et d’espèces aquatiques, vivant, fossile et taxidermie de mammifères, d’oiseaux et de reptiles, d’insectes et d’espèces aquatiques conservés de façon moderne et scientifique.
Le musée est maintenant équipé dans plusieurs salles bien équipées d’environ 2. 000 pieds carrés d’espace, approprié pour l’étude, salle de conférence et bibliothèque spécialisée à l’Université de l’Agriculture, Bou Ali Sina Sina. Environ 300 amoureux de la vie sauvage, chercheurs et habitants de tout l’Iran visitent le Muséum d’histoire naturelle de Hamedan.
Le professeur Jafar Mohammad Alizadeh a conçu ce musée et tous les échantillons recueillis avec l’aide de leurs intérêts et des étudiants.

You might also like